🐱 Vous êtes curieux ? Découvrez les Fous de chats

Fous de chats – Les passions nous animent

Nous sommes des passionnés, des fous de chats cela va sans dire, mais pas seulement. Les passions animent nos vies et nous permettent de nous épanouir.

Claudia et Sébastien – Fous de chats

Et l’une de ces passions se trouve être les citations. Si vous ne l’avez pas encore remarqué, c’est que vous êtes peut-être arrivés ici directement. Les comprendre, les recopier, et en créer.

Allumez le feu de la passion qui est en vous et les gens viendront de loin pour vous regarder brûler de mille feux.

Light yourself on fire with passion and people will come for miles to watch you burn.

Les langues se délient

Nous aimons les langues aussi, parlons anglais et italien en plus du français et lisons avec facilité l’espagnol. Cela n’est pas venu tout seul, mais si vous arrivez à dépasser les mauvaises méthodes d’apprentissage de l’école et retournez aux sources des langues qui sont la communication, vous prendrez plaisir à les apprendre et à les utiliser.

Nous pouvons nous initier à l’apprentissage d’une langue pour le seul plaisir de le faire. Une passion qui comme toute bonne passion rend addict, et ne donne pas concience des efforts entrepris.

Les voyages forment la jeunesse

Cela nous a permis de rencontrer énormément de gens biens et pleins de petits chats. Cela nous a permis de nous ouvrir sur de nombreuses cultures, pendant les 3 ans de voyage que l’on a fait sur une partie de notre petite planète.

De la France à la Nouvelle-Zélande, en passant par la Tunisie en stop, une bonne moitié d’Europe à vélo, et la découverte de la Russie, du Japon et de la Corée du sud.

Le voyage nous a fait découvrir notre amour pour les gens. L’humain est passionnant.

Nous avons trouvé le bonheur quand nous avons cessé de le chercher.

Pour le moment, seuls les deux co-fondateurs ont embarqué pour le plus beau des voyages. Celui de se construire.

Nous sommes les armateurs de notre propre épopée

Si vous voulez en savoir plus sur nous :